[cvsnt] Mail System (acctsize at hotmail.com)

guerin_gerard guerin_gerard at hotmail.com
Mon Oct 3 12:24:22 BST 2005

Bonjour,
j'ai une boîte hotmail depuis 7 ans et je n'ai toujours que 2 Mo alors
que vous aviez annoncé que les BAL seraient portées à 250 Mo
gratuitement. J'ai contacté vos services en janvier mais on m'avait
répondu qu'il fallait attendre un peu, compte-tenu du nombre élevés
d'utilisateurs (certains ont les 250 Mo depuis déjà plusieurs mois!).
Cela me pose des problèmes car ma boîte est parfois saturée et je perds
des messages. Quand puis-je espérer que la taille de la BAL sera
augmentée?
Je vous remercie.
G. Guérin